mercredi 12 janvier 2011

Haricotaille...


Toujours beaucoup de discrétion hivernale. Pas trop envie de changer le monde et surtout pas trop envie qu'il ne me change. Je marmotte le matin. Je dois me faire à l'idée d'un périple local, urbain, rural. je dois sortir de ma coquille, de mes habitudes. je dois mais... Bouhhh, que c'est plus facile de comploter avec son oreiller sous la couette... Allez, bon petit repas ce soir. Une haricotaille à la tomate avec quelques côtes d'agneau. Manger avec application pour savourer viande et graisse pour sentir le croquant du légume. Ah oui... Une haricotaille, c'est bien une bataille de haricots en bouche... Pas de perdant autour de la table. Les hortensias de l'année ont une belle gueule et une grande rigidité sur la table du salon.

Aucun commentaire: