jeudi 24 juin 2010

Entre le soleil et le vent.


Je suis fatiguée. Une journée de longue lumière, de soleil brillant. Une journée dans l'eau d'arrosage, sage. Je dois faire, comme souvent dans les saisons chaudes, avec les cochenilles sur les feuilles d'érable. je dois proposer l'alternative à l'envahissement. Je suis fatiguée mais je donne l'eau aux rosiers courageux et volontaires. En deux jours, ils ont montré leur savoir-vivre. Ils se sont ouverts et dépliés. Magnifiques. Je pense devoir les planter en pleine terre pour la prochaine saison. Ici, ils sont pourtant superbes. Ma moiteur de la journée a des petits coups de coeur au creux des parterres. Je suis fatiguée mais j'aime être là entre le soleil et le vent.

Aucun commentaire: